• evanescence

    EVANESCENCE

    Evanescence est un autre groupe du style de nightwish. (dans les deux groupes, vous remarquerez qu'il y a à chaque fois une chanteuse). Voici l'adresse de leur site:

    http://www.evanescence.com/

    evanescence

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici une image du groupe. Vous pouvez voir la chanteuse au milieu.

     

    «

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 13:48

    j'adore ce groupe *-* tu as leurs albums ? si oui tu pourras me les prêter stp ?

    2
    Mercredi 12 Mars 2014 à 13:32

    J'ai deux albums et je pourrais te les prêter.

    3
    Mercredi 12 Mars 2014 à 22:06

    merciiiiii ^^ je te ramène les deux oksa pollock vendredi si je viens au fait =P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :